top of page

THE DELANCEY Group

Public·1152 members

I’m getting ready to move to Sacramento and want to find a company that can handle all the logistics. I’m interested not only in transportation, but also in help with packing, disassembling furniture, and careful delivery. If you’ve gone through this before, could you recommend some trustworthy companies and offer advice on how to make the right choice?

35 Views
fenahy
fenahy
Mar 24

Je comprends tout à fait le stress que représente la recherche d'une entreprise de déménagement fiable : j'ai vécu une situation similaire l'année dernière et je sais à quel point cela peut être accablant. Ce qui m'a vraiment sauvé, c'est d'avoir pu bénéficier d'une aide pour la coordination logistique ; j'ai fini par appeler le service d'assistance logistique de Ryder, et ils ont été formidables : ils m'ont aidé à suivre les moja bet expéditions et à coordonner le timing entre les déménagements, ce qui m'a apporté une grande tranquillité d'esprit. C'est un tel soulagement de bénéficier de ce soutien supplémentaire, qui vous permet de vous concentrer sur votre installation plutôt que de vous inquiéter des détails. J'espère que vous trouverez la solution idéale et que votre déménagement se déroulera sans encombre !

Edited

Members

• Emily Thompson
    Emily Thompson
  • Taras Sito
    Taras Sito
  • Madonna Homes
    Madonna Homes
  • Kaivalyam Yoga
    Kaivalyam Yoga
  • casiointernacasiointerna
    casiointerna