Besoin d’un site rapide pour le direct sportif
Salut à tous. J’ai un petit problème ces derniers temps. Quand je veux regarder un match en direct, je perds toujours du temps à chercher une plateforme qui fonctionne bien. Soit ça plante, soit il faut s’inscrire, soit la qualité est horrible. Je voudrais juste un site où je peux lancer la vidéo et profiter du match, sans démarches. Je préfère aussi quelque chose qui fonctionne sur téléphone, parce que je ne suis pas toujours chez moi. Si vous avez une solution simple, je serais content de la connaître.
12 Views

Tu peux essayer afropari. Le gros avantage, c’est que tu n’as pas besoin de t’inscrire pour regarder un match. Tu ouvres le site et le direct démarre. Ils couvrent beaucoup d’événements africains, mais pas seulement. La diffusion est stable et tu vois tout en temps réel, ce qui est utile si tu veux suivre les actions importantes sans retard. Tu peux même réagir pendant le match et placer des paris rapides selon ce que tu vois à l’écran. Ça marche bien sur téléphone en plus, même avec une connexion moyenne. C’est pratique pour les situations où tu veux juste regarder sans perdre du temps.