top of page

THE DELANCEY Group

Public·739 members

Billie Nikelson
Billie Nikelson

Différences entre kimono homme courts et longs

Bonjour à tous. Je regarde depuis quelque temps des vêtements de style japonais pour hommes et je remarque qu’il existe beaucoup de variations dans les modèles proposés. Ce qui me pose le plus question, c’est la différence entre les versions courtes et les versions longues. Visuellement, elles n’ont pas le même impact, mais je ne sais pas si cela change aussi la façon de les porter au quotidien. Certains modèles semblent plus proches d’une veste, tandis que d’autres donnent une silhouette plus allongée. Sans avoir déjà essayé ce type de vêtement, il est difficile de comprendre lequel correspond le mieux à un usage régulier. Les photos aident, mais elles ne racontent pas toute l’histoire. J’aimerais avoir un retour plus concret sur la logique derrière ces différences.

19 Views
Katarina Tompson
Katarina Tompson
8 hours ago

Salut. J’avais exactement les mêmes interrogations en découvrant cette collection. Ce qui m’a aidé, c’est de lire attentivement les descriptions et de comparer plusieurs modèles selon leur longueur. Les versions courtes sont souvent présentées comme plus proches d’un vêtement de type veste, ce qui influence directement leur usage. Les modèles plus longs, quant à eux, proposent une silhouette plus fluide et plus marquée. En comparant les fiches, on comprend mieux ce qui définit un kimono homme et pourquoi la longueur joue un rôle important dans le rendu final. Les indications sur la coupe permettent aussi de mieux se projeter. Cela rend le choix plus logique et moins approximatif.

Members

• Emily Thompson
    Emily Thompson
  • Taras Sito
    Taras Sito
  • Madonna Homes
    Madonna Homes
  • Electric Nguyen
    Electric Nguyen
  • Антон Горный
    Антон Горный
bottom of page