Comment le partenariat entre 1xBet et la FIBA peut-il influencer la popularité du basket-ball et du 3×3 dans le monde ?
Franchement, je me posais cette question après un petit débat que j’ai eu avec mon cousin ce week-end. On regardait un tournoi 3×3 dans un parc près de chez nous, et il me disait que ce format pourrait devenir énorme si des gros partenaires se mettaient vraiment derrière la discipline. Puis j’ai vu l’info que la FIBA avait signé un partenariat de trois ans avec un bookmaker, et je me demande comment ça peut influencer la visibilité du basket et surtout du 3×3 dans le monde. Est-ce que ça va attirer plus de fans, ou au contraire rendre le sport trop “commercial” ?
7 Views

Je tombe sur cette discussion un peu par hasard, et même si je ne suis pas trop impliqué dans le basket international, je trouve intéressant de voir comment les fans analysent l’évolution de leur sport. On remarque que beaucoup de disciplines changent avec le temps, que ce soit à cause de nouveaux formats, de nouvelles règles ou de nouvelles façons de promouvoir les compétitions. C’est toujours intéressant de suivre ces transformations, même en tant que simple observateur.