top of page

THE DELANCEY Group

Public·1213 members

mb1953mb1953

Paris sportifs cashback hebdomadaire réel

Le cashback hebdomadaire sur pertes a toujours l’air très correct au premier regard. Un remboursement partiel semble plus honnête que beaucoup d’autres promotions. Mais je me demande si son effet principal n’est pas surtout psychologique. Quand on sait qu’une partie des pertes reviendra, on peut peut-être devenir un peu moins strict, un peu moins sélectif. Vous trouvez ce type de cashback réellement utile? Ou bien vous pensez qu’il change surtout la manière dont le joueur supporte ses pertes, ce qui peut indirectement l’amener à prendre plus de risques qu’il ne l’admet?

16 Views
jozlyn.tylasia
2 days ago

Le cashback hebdomadaire me paraît intéressant quand il reste dans une logique de confort, pas comme une excuse pour changer son style de jeu. Après une semaine avec plusieurs matchs très serrés, ce type de retour peut rendre l’expérience un peu plus souple et moins sèche. Avec mr.1xbet.com, je le vois plutôt comme un petit filet autour d’une session déjà organisée. Je garde les mêmes limites, les mêmes marchés préférés et la même façon de choisir. Comme ça, le cashback complète l’expérience sans modifier la manière de décider.

👍

Edited

Members

• Emily Thompson
    Emily Thompson
  • Taras Sito
    Taras Sito
  • taroja8293taroja8293
    taroja8293
  • Madonna Homes
    Madonna Homes
  • Kaivalyam Yoga